Prince Of Tennis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Prince Of Tennis ! Incarnez votre personnage, passez les qualifications pour devenir titulaire de votre équipe et gagner les nombreux tournois de cette saison ! Le Prince of Tennis est en toi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Etat d'alerte

Aller en bas 
AuteurMessage
Atobe_Keigo
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010

Etat d'alerte Empty
MessageSujet: Etat d'alerte   Etat d'alerte EmptyDim 7 Mar - 17:00

À LA UNE

À l'approche du premier tournois de district, aucune équipe n'est encore réellement prête par manque de joueur. Ce tournois risque donc d'être reporté, voir même supprimé pour cette année. Toutes les écoles mènent en se moment des campagnes de pubs pour recruté des joueurs et en avoir au minimum 3.

Nous avons interviewer Atobe Keigo à ce propos

Etat d'alerte Atobe110

ATOBE
Comme vous pouvez le voir, très peu de joueur, voir pas du tout, sont prêt pour ce tournois. A vrai dire, il n'y a même pas de joueurs pour le prochain tournois, même Kabaji n'est pas là ! Je vais récapituler les équipes qui disposent de joueurs à ce jour... Il n'y a que Hyoutei, là ou je suis actuellement ! C'est tout ! Une fois qu'il y aura du monde, tout ce monde sera éblouis par mes prouesses !

Voilà les propos de Keigi Atobe devant notre envoyé spéciale !


Inoue

Revenir en haut Aller en bas
https://prince-of-tennis.forumsrpg.com
 
Etat d'alerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince Of Tennis RPG :: Prince Of Tennis :: » News :: » News-
Sauter vers: